Echange "Décoration de Noël" 2006

Publié le par MagL

Dans le cadre de mon 1er échange organisé sur le site 1pointctout, voici ce que j'ai envoyé à mes 2 binômettes (Eh oui, nous étions un nombre impair, j'ai donc pris 2 binômes).

Voici le 1er réalisé pour Lucia, qui se trouve au CANADA.

Il s'agit d'une bannière brodée sur une bande de lin bordée de rouge avec un fil DMC 498. C'est un modèle adapté du magazine LES IDEES DE MARIANNE Spécial Noël de 2004.  J'y avais ajouté une carte du Mécénat Cardiaque ainsi qu'un coupon de tissu patch !

Ensuite, j'ai réalisé, pour Marie-José, un petit coussin d'après un modèle d'une carte du MECENAT CARDIAQUE.


Je l'ai brodé sur une toile opalescente avec un fil DMC 304 et j'y ai joint une carte "maison".

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article