Petit conseil sans prétention

Publié le par babeth

Si vous n'avez encore pas le dernier DFA hors série : silhouette, courrez vite chez votre marchand de journaux le plus proche car ça vaut la peine. Je vous montre quelques images

Je ne vous dévoile pas tout, ce serait dommage pour le suspence mais il y en a vraiment pour tout le monde croyez moi. Je vous laisse, il faut que j'aille encore m'imprégner de tous ces modèles. A bientôt

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Yanne pour ton passage sur mon blog, j'espère que ce ne sera pas le dernier. A bientôt. Babeth
Répondre
Y
hello babeth ! nous nous sommes vues tout à l'heure sur le stand atalie à firminy !bien rentrée à Lyon je fais faire un tour sur le blog et sur celui de mag!à un de ces jours sur un salon !amicalement yanne
Répondre
M
Je l'ai reçu, il y a quelques jours, c'est vrai qu'il  vaut le coup, je n'arrête de le feuilleter, j'aime beaucoup entre autre, le torchon brodé, je vais sûrement m'en inspirer pour l'anniversaire d'une amie.
Répondre
G
je l'ai acheté samedi il est trop beau .
Répondre
M
comme d'hab ,j'approuve à 100%mon chéri me l'a acheté samedi ...ça occupe bien avec ce superbe temps !!!bisous , bisous
Répondre