Petite présentation

Publié le par Gandja

Bienvenue sur ce tout nouveau, tout beau blog !

Les filles, c'est mon petit cadeau de départ.

Je vous offre ce blog clé en mains, complètement paramétré (ou presque).

Une petite présentation s'impose !

Gligli, Babeth, Yuna42 et MagL (ainsi que moi il a encore peu de temps de cela !) se réunissent toutes les semaines depuis plus de 2 ans maintenant, chez les unes, chez les autres, afin de partager leurs passions communes : point de croix et bricolage en tout genre.

Nous essayons de faire des projets communs, mais chacune bricole également dans son coin.

La richesse et la diversité de nos connaissances a fait de cet atelier un grand moment d'échange et de partage.

Elle vous montrerons donc leurs chefs d'oeuvre au fil du temps (c'est le cas de le dire !).

"Pourquoi ce nom de blog ?" me direz-vous. Eh bien, tout simplement parce que c'est notre devise.

On a également une autre devise "Prends çà peut toujours servir", mais je trouvais que cela faisait un peu long comme nom !

Ainsi, grâce à ce blog, je suivrais toujours de près vos réalisations !

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser buller !!! Smiley 00102.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa comme idée!
Répondre
Y
 <br /> et voila cette fois je vais etre obligée de m'y mettre<br /> heureusement que magl va pouvoir m'aider.<br /> en tout cas ce cadeau est une vraie bonne idée!!!
Répondre
E
et un de plus dans la liste, longue vie à ce blog!a bientôt, gandja et les autres, bien sûr !!!
Répondre
N
C'est un super cadeau ! Bonne idée Gandja ! yapuka les filles !
Répondre
C
Je n'ai pas pu bien sûr ne pas m'inscrire à ce nouveau blog, qui sera sûrement génial comme tout le reste. Bonne chance à ce nouveau blog
Répondre