petit viron

Publié le par babeth

Bonsoir tout le monde. C' est avec mes trois croipinettes que je suis allée, hier au salon loisirs créatifs. Peu de stands par rapport aux autres années, petite déception bien vite passée,  nous avons fait avec. Cela ne m'a  pas empéché de ramener qqs fournitures: toile opalescente, bleue, à carreaux, des ciseaux pour faire des cadeaux à Noël et un kit de broderie aux rubans,  je rage car j' ai perdu des galons  dommage! J'ai passé une excellente journée entre filles.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ma binomette bricoulette - c'est la première fois que je viens sur ton blog - bcp de belles choses et je vois que tu as comme moi du mal à résister à l'achat de ciseaux !!!!  on aime bien faire chauffer la carte bleue de tps en tps, ça fait du bien - bisous
Répondre
G
Je vois que tu as été raisonnable , sauf pour les ciseaux !!!!!allez c'est pour rire !!!biz
Répondre
F
De jolis achats tout de même.<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
M
très bonne journée en votre compagnie, commed'hab !Par contre, pas de trace de tes galons sorry Bisous
Répondre
Y
ben alors !!!! tu sèmes tes achats !!! j'aime beaucoup ton choix de toiles !!
Répondre