Chatlut

Publié le par babeth

C' est avec plaisir que je vous retrouve après qqs jours de vacances.

Dans un article précédent je vous parlais de deux ouvrages finis grace au mauvais temps. Je peux à présent vous faire découvrir le second. C'est une broderie du livre de MTSA que j'avais destiné à ma copine Christel, pour m'avoir donné Salème. Après mûre réflexion, je me suis demandée si elle apprécierait vraiment, j'ai donc changé le destinataire,c'est chez mon amie,Magl qu'elle a trouvé refuge.Là, je pense qu' elle sera bien soignée.

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les réalisations de MTSA sont magnifiques ! j'adore ! <br /> Superbe broderie !
Répondre
Y
très joli !!! le cadre est parfait !!! encore bravo !!!
Répondre
G
Tu as raison , et l'heureuse propriétaire doit être ravie .
Répondre