PAQUES

Publié le par Gligli

 C'est bientôt "Paques ",
Je vous propose une de mes créations très rapide et décorative .
La couronne :
une couronne en polysthyrène
une poule        "          "
des oeufs         "          "        ( les miens sont de petite taille )
des fleurs artificielles  ( pour moi une gerbe de tournesols )   
de la peinture acrylique  ( jaune ,marron claire , rouge et noir ) faite a l'éponge
et un joli ruban .
Voila , le résultat et " cvitfait "

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si c'est vite fait alors là, ça m'interresse.
Répondre
G
Très sympa !
Répondre
M
Toute mimi cette couronne
Répondre
G
Allez , j'avoue c'est ma fleur préférée , mais vous pouvez mettre autre chose .
Répondre
Y
trop cool ta couronne !!! mais pourquoi des tournesols ?... MDR...
Répondre