FAL objectif 3

Publié le par Gligli

Et voila , mon 3 éme objectif . Je suis contente du résultat .
              Quelques petits détails :
        2 petits oiseaux en feutrine sur le nichoir ,la , j'ai galéré . 
             Une petite abeille en petites croix
                                                              Et mes petites poulettes sur la poche
                Et voila , un vrai plaisir .

Publié dans Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
joli joli joli !!! tu as bossé comme une cheffe !! ton adaptation est très réussie !!!
Répondre
M
OUF, çà y est, çà marche depuis hier soir j'essaie de te mettre un com et impossible d'accéder<br /> Alors, je voulais te dire que j'aime beaucoup ton pense bête et surtout les deux petites poulettes, elles sont trop mignonnes...
Répondre
E
Moi qui l'ai vu "en vrai" je peux dire qu'il est vraiment très beau.Voilà tu es contente Gligli j'ai mis un commentaire.Bisous.
Répondre
F
Bravo c'est très beau !!!<br /> Bizzz<br /> Claire
Répondre
L
bravo pour ta personnalisation , tout est tres jolie , je n'ai pas encore commence moi !!!!
Répondre