Gligli part en vacances

Publié le par Gligli

                                     Je retourne dans ma "BRETAGNE " , beaucoup de ballades au
                  programme et très très peu de broderie .
                             En voici une petite broderie "vitfait" de circonstance .                      Bonne semaine a toutes .
                      Gligli

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors Gligli toujours en vacances????<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très mignonne ta petite bretonne bretonnante, bon séjour en Bretagne. A bientot :))
Répondre
C
Super jolie cette broderie !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
G
Ah, Concarneau... Que de souvenirs !<br /> Mon Grand Père avait autrefois une boutique de chaussure sur la place du marcher (c'est devenu une boutique Eram depuis, je crois) et habitait face à la mer, sur la place de la Croix, dans la maison qui est devenue depuis la crêperie ty clémentine. A l'époque, je traversais la place pour aller chercher des berniques sur les rochers.<br /> Profites en bien !
Répondre
Y
trop mimi ta petite bretonne .Profite bien de ton séjour...<br /> bises
Répondre